TEAM ZONE52 Index du Forum TEAM ZONE52
le forum de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match contre les C3G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ZONE52 Index du Forum -> -CallOfDuty-BlackOps- -> team zone52
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Match contre les C3G Répondre en citant

Salut

Notre tout premier match s'est soldé par une défaite.

Défaite, mais pas échec !

Nous avons pu voir nos lacunes face à une équipe organisée et sympa, ce qui est enrichissant pour nous.

Je propose que nous fassions deux training par semaine pour bachoter les spots de campe sur "notre" map (à definir ensemble) lors de wars. C'est un exercice peu fun mais fort utile je pense.

Le but à court terme n'est pas de gagner chaque match, mais plutôt de donner du mal a l'équipe adverse.

Remarque : lors de matchs il sera important de parler le moins possible lorsqu'on est éliminé afin de laisser toute leur concentration aux équipiers encore en jeu.

Si vous avez des suggestions / conseils n'hesitez pas à en faire part.

Force!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanblock

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Match contre les C3G Répondre en citant

rhooo interdit de parlé c'est nul lol

P.S : Abonnez-vous Wink

Visiter le site web du posteur
Minine

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Match contre les C3G Répondre en citant

C'était une bonne partie mais c'est vrai qu'on a manqué d'entrainement je pense au moins pour connaitre un peu les maps en R&D parce que les 2 je les avais jamais fait donc j'étais un peu perdue ^^

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Match contre les C3G Répondre en citant

La prochaine fois on t'offre un gps

P.S : Abonnez-vous Wink

Visiter le site web du posteur
JOhn Doe Brother

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Match contre les C3G Répondre en citant

On est tous d'accord pour dire qu'il nous faut de l'entrainement. Mais je pense que le mieux pour s'entrainer, c'est les war en elle même ...
Aussi bien pour les strats que pour nous connaître entre nous ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Match contre les C3G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ZONE52 Index du Forum -> -CallOfDuty-BlackOps- -> team zone52
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation